Postes à pourvoir à l'Université Des Montagnes (UDM)

Recrutement Offres d'emplois  Bangangté, Ouest, Cameroun

Attention, ce contenu n'est plus d'actualité !
Merci de l'ignorer

L’Association pour l’Education et le Développement (AED) est une organisation de droit camerounais, fondée en 1994 et qui a pour objectif d’œuvrer pour le développement du Cameroun par le biais d’initiatives dans le domaine de l’éducation et de la santé. L’AED est fondatrice de l’Université des Montagnes (UdM) et des Cliniques Universitaires des Montagnes (CUM), toutes deux situées à Bangangté (Banékané). L’UdM et les
CUM sont fortement soutenues par la diaspora camerounaise et son réseau de relations. Elles fonctionnent également grâce à un réseau de partenaires d’Afrique, d’Europe et d’Amérique du Nord.

POSTES À POURVOIR (ADDITIF) :
La Faculté des Sciences  et  Techniques de l’Université des Montagnes recherche à temps plein des Chargés de
cours/Maîtres‐assistants/Maîtres de Conférences

Consulter les postes à pourvoirs

DATE DE DÉBUT : 1er Octobre 2012

PROCÉDURE POUR POSTULER :
En vous remerciant pour l’intérêt que vous manifestez pour ces postes, nous vous prions d’adresser votre lettre de motivation et votre CV par courriel à l’adresse ci‐dessous indiquée. Indiquez avec précision pour quel(s) poste(s) vous postuler.
Toute candidature sera traitée confidentiellement. Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Le générique masculin est utilisé uniquement afin d’alléger le texte.


Contact :   Secrétariat de l’UdM
Tél. :   (237) 33 02 51 41 / (237) 33 48 90 89
Bp : 208 Bangangté (Cameroun)
E‐mail :   info@udesmontagnes.org


Annonces contextuelles