La considération ultime à prendre en compte pour pourvoir un poste doit être d’embaucher la personne disposant du plus haut niveau de compétence, de rendement et d‘intégrité. Une attention particulière doit être portée au maintien d’une répartition géographique équitable du personnel, ainsi qu’à l’âge et au sexe des candidats. Tout fonctionnaire est tenu de posséder une excellente maîtrise de l’une des langues de travail de l’Organisation.
Sous réserve de ce qui précède, les fonctionnaires doivent être sélectionnés sans discriminations fondées sur l’âge, la race, le sexe, la religion, la couleur, l’ascendance nationale, l’origine sociale, la situation matrimoniale, l’état de grossesse, les responsabilités familiales, l’orientation sexuelle, le handicap, l’appartenance syndicale ou les opinions politiques.
Vacancies list
PROFESSIONAL CATEGORY
Title:
Specialist, Skills Development
Senior Skills and Employability Specialist
Strategies for Decent Work Specialist
Senior Trade and Employment Specialist
Programme Manager, Multinational Enterprises
Business Intelligence, Data Integration Analyst
Head of Spanish Unit, Senior Translator/Reviser
Senior Translator/Reviser (English)
Senior Translator/Reviser (French)
Occupational Safety and Health Specialist
Technical Officer, Transport Sector
Senior Technical Specialist in Social Dialogue and Industrial Relations
Technical Officer (legal) on Occupational Safety and Health
Legal Officer - Headquarter Building Project
GENERAL SERVICES CATEGORY - LOCAL RECRUITMENT
Title:
Temporary Office Support Clerk
Senior Secretary (administration) EXREL
TECHNICAL COOPERATION
Title:
Consultez et candidatez rapidement car la date de clôture des offres n'est plus loin (le 02 oct pour certains, le 12 oct pour d'autres...)
Veuillez noter que tous les candidats doivent remplir un formulaire de demande en ligne.
Veuillez noter que le BIT se réserve le droit de ne pas faire suite et par conséquent d'annuler toute offre d'emploi ou de stage pour un poste basé à Genève qui serait proposée à une personne qui, au moment où l'offre est formulée, se trouverait dans une situation de violation des exigences en matière d'immigration en Suisse ou en France.
AVERTISSEMENT
Le BIT attire l’attention sur des manœuvres malhonnêtes offrant ou sollicitant des candidatures à des stages ou emplois ou proposant des marchés au nom du BIT ou de fonctionnaires du BIT. Il recommande vivement aux personnes ainsi contactées de vérifier soigneusement l’authenticité de ces appels à candidature et de ces propositions avant d’y répondre. Aucune considération ne doit être accordée aux messages électroniques qui n’émanent pas d’adresses du BIT - @ilo.org – ou du site Internet du BIT – ilo.org. Le BIT ne prélève aucuns droits à aucun stade du processus de recrutement : dépôt de candidature, entretien, procédure administrative, formation. Il n’a pas besoin des données bancaires des candidats et ne les requiert jamais. Toute demande à ce sujet doit être rejetée. En cas de doute à propos d’un message censé être envoyé par ou pour le BIT ou en son nom doit être signalé à l’adresse JUR@ilo.org Ces tentatives d’escroquerie peuvent aussi être signalées aux services de police locaux.