Responsable de site (H/F) - CDI

Recrutement Offres d'emplois

Attention, ce contenu n'est plus d'actualité !
Merci de l'ignorer

Fed Africa est un cabinet de recrutement par approche directe et par annonces dédié au continent africain. Nous intervenons sur des fonctions de Middle et Top Management en accompagnement de groupes locaux et internationaux dans leurs développements sur la zone Afrique.

Nous recherchons pour un groupe international un(e) Responsable de site (H/F) dans le secteur agroindustriel en Afrique Centrale.

 

Votre fonction

En collaboration avec le Directeur Général, vous déterminez les objectifs de production, organisez les ressources pour les atteindre et faites évoluer les moyens de productions sur le site.

En tant que responsable de site, vous avez comme missions :
  • L'optimisation des processus et des bonnes pratiques de production et de maintenance.
  • L'alignement des investissements humains et techniques avec les objectifs de production.
  • La supervision des différents budgets des départements.
  • Participer activement à la gestion des Ressources Humaines : recrutement, évaluation, développement des compétences, négociations syndicales.
  • Être garant de la politique de qualité du groupe en assurant le suivi et la mise en place d'initiatives de communication, de respect des législations et d'HSE.
  • Participer aux réunions de direction de l'entreprise et assurer le reporting vers le siège.

 

Votre profil

Vous avez une formation d'ingénieur agroalimentaire ou généraliste. Vous disposez d'une expérience confirmée dans la gestion d'équipes en milieu industriel. Vous êtes enclin à vivre sur un site isolé. Une bonne connaissance de l'Afrique sera appréciée.

 

Référence de l'offre : JO029346

Contrat : CDI
Lieu : Afrique Centrale
Rémunération : A négocier


Postuler à cette offre


Annonces contextuelles