Responsable du projet Paludisme pour la République Démocratique du Congo (basé à Yaoundé, Cameroun)

Recrutement Offres d'emplois  Cameroun

Attention, ce contenu n'est plus d'actualité !
Merci de l'ignorer

CLINTON HEALTH ACCESS INITIATIVE

La « Clinton Health Access Initiative » (CHAI) travaille en partenariat avec les gouvernements, et d'autres principales partenaires pour identifier et éliminer les obstacles à l'accès et la mise à échelle des services essentiels de santé et développer des stratégies durables pour confronter les plus importants problèmes de santé. L'approche « orientée vers les solutions » de CHAI se focalise a pour but essentiel de sauver des vies en améliorant les dynamiques de marchés des médicaments et les diagnostics, réduisant les prix des traitements, accélérant l'accès aux technologies sanitaires innovantes, appuyant les gouvernements dans le renforcement des systèmes et capacités requises pour des programmes de soins et traitement de haute qualité.
Pour nous permettre de soutenir les Ministères de la Santé du Cameroun et de la République Démocratique du Congo dans les différents programmes que nous appuyons, nous recherchons six employés à plein temps ainsi que quatre stagiaires. Nous recherchons des candidats énergiques et dynamiques avec au moins un diplôme de niveau licence dans les domaines pertinents tels que les sciences de la santé, l'économie, la finance, la Santé Publique, la pharmacie, la gestion, le droit, les mathématiques, les statistiques... Les détenteurs d'un Master auront un avantage. Ces postes sont très exigeants mais se révéleront très gratifiants pour les candidats retenus.

Poste à temps plein à pourvoir immédiatement : Responsable du projet Paludisme pour la République Démocratique du Congo (basé à Yaoundé, Cameroun)


Ce poste sera basé à Yaoundé, avec des déplacements fréquents à Kinshasa, République Démocratique du Congo (RDC). Le Responsable soutiendra le Gouvernement de la RDC afin d'améliorer la gestion des cas de paludisme et l'accès à des financements internationaux pour le contrôle du paludisme. Etant donné que la langue de travail de la RDC est le français, nous recherchons en priorité une personne francophone. Les candidats ayant une bonne connaissance de l'anglais auront un avantage. Une bonne connaissance et expérience du contrôle du paludisme est nécessaire. Nous recherchons une personne très dynamique et travailleuse pour ce poste. Un diplôme de niveau Master est requis.

Pour postuler, veuillez soumettre un CV et une lettre de motivation en spécifiant le titre poste à l'adresse clintonjobscmr@gmail.com.

Pour plus amples informations, merci d'adresser vos questions à la même adresse.

(S) Dr. Divine NZUOBONTANE
Directeur Pays, Cameroun et RDC