Illustration

“Je regrette d’avoir épousé mon meilleur ami”

Magazine Confidence
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

mariage-2

Il y a des signes qui ne trompent pas. Bien sûr toutes les futures mariées ont de quoi stresser et il n’est pas rare d’avoir envie de tout annuler avant le jour J, celui qui est censé être le plus beau de notre vie. Mais le mariage de Giulia a duré seulement 13 mois, et avec le recul, elle pense qu’elle aurait pu réaliser son erreur avant de dire “oui” à son meilleur ami.

“Je ne passais pas beaucoup de temps avec lui, j’étais terriblement anxieuse, je buvais trop, je mangeais trop, j’étais déprimée, j’étais le contraire d’une mariée heureuse”, explique Giulia au Huffington Post. La thérapeute Marie Hartwell-Walker confirme: “Stresser, c’est normal, mais se demander si c’est vraiment la bonne personne ou si c’est ce qu’on veut réellement, là c’est différent.”

L’experte en relations amoureuses estime d’ailleurs que Giulia a eu raison de divorcer après 13 mois. “Ce que j’entends c’est un homme qui sur papier avait tout du meilleur ami idéal, mais qui ne faisait pas un bon amant ou un bon partenaire. Vous avez eu raison d’avoir eu envie de plus.”

Quels sont les signes que Giulia aurait dû voir? “Je demandais à tout le monde si je devais me marier ou pas. Alors que j’adore organiser des événements, je me fichais des préparatifs. Je sortais très souvent sans mon fiancé. J’avais une alimentation désastreuse et je mangeais pour compenser mon mal-être. Je pleurais tout le temps. Et je pensais à tous les autres hommes avec qui j’aurais pu être”, énumère la jeune femme.

AfricaPresse.com, Aug 19th, 2013

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami