Illustration

La partie du corps la plus sexy pour les hommes est…

Magazine Confidence
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

levres2

Seins, fesses, bouches ? Quelle est la partie de notre corps que préfèrent les hommes, et qui les excite le plus ? Une récente étude, menée par des universités d’Angleterre et d’Afrique du Sud, nous donne la réponse. Suspens ! 

Comment rendre fou votre homme lors d’une soirée romantique ? Très simple, il vous suffit de mettre en valeur votre bouche. Une récente étude, menée par des chercheurs d’universités au Royaume-Uni et à Johannesburg et relayée dans la revue internationale de neurosciences « Cortex », sur 800 volontaires, dresse en effet la liste des parties du corps que préfèrent les hommes, et qu’ils trouvent sexy. Les scientifiques ont interrogé 300 hommes - la plupart venaient d’Afrique sub-saharienne (53%) et des îles britanniques (33%) et se déclaraient hétérosexuels – et leur ont demandé quelles zones du corps leur semblaient les plus sexy. Avouons-le, la réponse risque d’en surprendre quelques uns d’entre nous.

En tête, la bouche et les lèvres, qui obtiennent une note de 7,9/10. Vient ensuite la nuque, avec une note de 7,5/10. Suivent les mamelons et les seins, avec une note 7,3/10. Puis les fesses, notées 4,5/10. Et enfin, les hanches (3,5/10). Les hommes trouveraient donc notre visage et notre cou bien plus érotiques que notre postérieur et notre poitrine. Certaines peinent à y croire à la rédac’. Et pourtant, les résultats parlent d’eux-mêmes.

Une chose est sûre néanmoins : les pieds ne remportent pas un franc succès auprès de la gente masculine. Ces derniers obtiennent une faible note, avec 1/10. Autant dire que nos petits petons n’excitent pas les hommes. A part, peut-être, les fétichistes. Attention mesdames, il ne s’agit pas là d’un prétexte pour faire l’impasse sur une éventuelle pédicure ou des soins particuliers. Eh oui, même si les hommes ne fantasment pas, forcément, sur nos pieds, ce n’est pas une raison pour se laisser aller !

En tout cas, désormais, vous saurez quelle partie de votre corps mettre en avant lors d’un rendez-vous galant. Histoire de mettre toutes les chances de votre côté…

Plurielles.fr, Sep 21st, 2013

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonces contextuelles