Illustration

“La fille que je veux”: son incroyable liste de critères

Magazine Confidence
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

couple-a-table

“Pouvez-vous m’aider à trouver la fille de mes rêves?” demande cet homme de 39 ans sur son site “Sleepless in Austin”. Oh, comme c’est touchant, un internaute romantique à la recherche du grand amour, comme tant d’autres âmes perdues dans ce vaste monde. Enfin, ce fan de “Nuits blanches à Seattle” a une vision plutôt précise de la femme idéale, on dirait.

Il commence en douceur: “Je recherche une fille bien qui veut une relation monogame à long terme avec moi”, puis “Je veux qu’elle soit attirante”. Jusque là tout va bien, c’est assez commun. Mais très vite, sa liste devient spécifique: “Je veux une fille mince”, “Elle doit peser moins de 60 kilos”, “J’aime les filles aux cheveux longs”, “Je préfère les rousses”, “Je n’aime pas trop les lunettes”.

Voilà un homme qui sait ce qu’il veut! Et surtout, ce qu’il ne veut pas. Cela ne poserait presque pas de problème s’il n’était pas complètement raciste en fait. “Je ne veux pas sortir avec une fille noire.” Et intolérant: “Je ne veux pas une copine qui s’habille comme une traînée”, “Je ne veux pas qu’elle soit encore amie avec ses ex”, “Pas de tatouage ni de piercing”, “Je ne veux pas qu’elle fume”.

Il ne veut pas non plus être avec une femme qui a déjà eu des enfants, parce que “ça abîme souvent son corps” et puis “elle se retrouve avec des vergetures”, non merci.

Et il termine en beauté: “J’ai une très forte libido”. On imagine que les candidates vont se bousculer.

AfricaPresse.com, Sep 26th, 2013

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami