Illustration

Séduction: Comment « Barrer » un homme sans le blesser ?

Magazine Confidence
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

J’ai 23 ans et j’ai perdu ma virginité il y a six mois avec l’homme dont j’ai toujours rêvé et plus le temps passe, plus je l’aime, même si au fil du temps je me rends compte que je suis dans la merde. Le problème,ou devrais je dire les problèmes sont:

  • Il est marié et a 02 enfants(même s’il n’en parle jamais et ne porte pas d’alliance)
  • Il a une maîtresse qui a une gosse(je croyais que c’était pas du sérieux,erreur!)
  • Il est mon boss

Résultat: Notre relation est chaotique.

  • Il n’a jamais le temps ( Mon temps )
  • Je ne sais jamais quand et si on va se revoir
  • Je ne sais jamais ou il est
  • ça fini par ressembler à un plan cul car il déboule quand il veut, me fait l’amour et disparaît.
  • Il a peur dès qu’il s’agit de passer du temps ensemble sans sexe juste pour parler, il ne veut pas s’attacher.
  • Les collègues le savent déjà
  • Sa maîtresse vient de l’apprendre.

Conséquences:
J’en ai eu mare et j’ai pris mes distances et là il est revenu en courant et m’a dit qu’il m’aimait vraiment sauf que dans sa situation,il n’avait plus vraiment d’autres choix. Depuis je suis perdu et notre rélation s’est détériorée car lui culpabilise de profiter de moi et de me faire souffrir, pourtant je suis revenu à lui en toute connaissance de cause. La seule chose que je sais c’est que je l’aime vraiment et que je suis prête à beaucoup d’efforts pour lui.

Mais la question est combien de temps je pourrai encore vivre cette semi vie? j’ai repoussé beaucoup d’hommes et même des demandes en mariage pour lui, mais finalement le jeux en vaut il la chandelle?
Et sinon comment arriver à le quitter définitivement,surtout qu’on se cotoie tous les jours au bureau et au cours d’anglais. Nous sommes tous les deux si blessés par cette situation que nous n’arrivons plus à nous regarder ni à nous parler normalement. Je veux juste qu’à défaut d’autre chose, on se quitte dans l’amour et la paix.Aidez moi à accepter la fin de cette histoire. Moi je ne lui en veux pas, je l’aime trop pour ça.

De plus, j’étais peut être vierge et un peu naïve mais pas stupide. Enfin ,le statut social aussi entre peut être en jeux, un chef d’agence peut il dire à ses amis tiens je vous présente ma maîtresse, elle est caissière !
Bon j’ai pas honte de mon job, et s’il le désire je peux même changer car j’ai un master en commerce et un peu d’expérience professionnelle.

Mais tout cela, il faut qu’il le dise, qu’il ose choisir car ce flou émotionnel nous détruit tous les deux,moi peut être plus que lui.

Aidez cette jeune dame en détresse en laissant un commentaire juste en bas et en partageant sur les réseaux sociaux avec les boutons du bas 

*Bonus la réaction d’un mec éconduit de façon très maladroite… 

Camer24

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami