L'intelligence des femmes dépend de la taille de leurs fesses

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Une nouvelle étude surprenante révèle que la taille des fesses des femmes donnerait des indications sur leur quotient intellectuel, mais aussi sur leur état de santé.

Plusieurs scientifiques travaillant pour l'Université d'Oxford ont étudié la morphologie de 16 000 femmes britanniques. Les résultats de leur étude montrent que celles qui ont des fesses plus rondes sont plus intelligentes, mais aussi en meilleure santé. 

En effet, les femmes au fessier rebondi auraient un niveau de cholestérol bas et elles risqueraient moins de souffrir de diabète ou d'un problème cardiaque. Les fesses rondes témoigneraient aussi de la présence d'une grande quantité d'oméga 3 qui jouent un rôle primordial dans le processus de développement cérébral. 

L'équipe de scientifiques a également mis à jour le fait que les enfants nés d'une mère aux courbes généreuses seraient plus intelligents que ceux nés d'une femme plus mince.

Même si de tels résultats nous poussent à nous jeter sur la première tablette de chocolat venue, nous restons sceptiques.