La fille canon sans vagin condamnée à l’abstinence

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Jacqui Beck, une belle adolescente anglaise, a découvert qu’elle n’avait pas le moindre organe reproductif à l’âge de 17 ans. Une condition qui concerne près d’une femme sur 5’000.

Jacqui Beck
Jacqui Beck

A la place de son vagin, il y a un léger creux qui lui donne un aspect normal… Mais il n’en est rien: Jacqui Beck a été diagnostiquée comme n’ayant pas d’organes reproductifs après avoir confié à sa gynécologue qu’elle n’avait toujours pas eu ses règles à 17 ans, selon le Daily Mail.

Alors qu’elle possède des ovaires, elle n’a aucune ouverture vaginale ou utérus. Une condition rare appelée Syndrome de Rokitansky-Küster-Hauser (MRKH) et qui touche une femme sur 5’000. En raison de son état, Jacqui ne peut pas avoir d’enfants, ni de rapports sexuels au sens «traditionnel» du terme.

«Une bête de foire»

Aujourd’hui âgée de 19 ans, l’adolescente parle de son problème afin de sensibiliser le grand public au problème. Car les femmes touchées par le MRKH sont parfaitement normales en apparence et ne découvrent leur problème qu’au moment de tenter d’avoir un premier rapport sexuel.

Jacqui confie au «Daily Mail» s’être sentie «comme une bête de foire» au moment de prendre connaissance de sa condition. «Je ne me suis jamais considérée comme étant différente des autres femmes, explique-t-elle. Je ne pouvais pas croire que le diagnostic était vrai!»

«Être plus à l’aise avec les hommes»

Aujourd’hui mieux informée, Jacqui suit un traitement pour avoir un rapport sexuel un jour: «Je devrai être opérée pour avoir une sexualité normale», précise-t-elle.

Pour l’heure, Jacqui n’a pas encore rencontré le prince charmant, mais pense que sa condition pourrait en fait l’aider «à trouver le bon». «Je me sentirai plus à l’aise si les hommes que je fréquente connaissent la vérité. D’ailleurs, s’ils partent en courant en apprenant que j’ai le MRKH, alors je ne souhaite pas être intime avec eux.»