La meilleure manière de se venger suite à une infidélité

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Shesahomewrecker.com est le nouveau site Internet à la mode. Il permet à toutes les femmes trompées de dévoiler l’identité de celle qui a fait voler leur couple en éclats. 

couple-34

Shesahomewrecker.com a fait son apparition sur Internet l’année dernière. Depuis sa création, il attire toujours plus de femmes au coeur brisé à cause de l’infidélité de leur compagnon. Il leur permet de se venger par écrans interposés.

Aujourd’hui, le site compte plus de 500 photos de maîtresses américaines. Le nom de chacune de ces femmes est inscrit ainsi que son adresse. La plupart de ces clichés sont accompagnés d’une légende qui explique ce qu’il s’est passé. “Cette femme a brisé mon couple. Elle ne pourra jamais aimer mon mari comme je l’aime. JAMAIS. Je veux que ces briseuses de ménage comprennent qu’elles détruisent des familles en séduisant le mari d’une autre. Grâce à l’une d’entre elles, ma petite fille voit seulement son papa le week-end tandis que la plus grande a décidé de ne plus le voir du tout”, a écrit une femme trompée sur le site.

Une autre maman a aussi tenu à témoigner en postant la photo de celle qui lui a volé son mari. “Mon mariage parfait a commencé à décliner quand mon mari a décidé de s’inscrire dans une salle de sport où il a rencontré une autre femme. Petit à petit, il est devenu distant. Il s’est transformé en un autre homme”.

Pour le moment, l’état américain qui compte le plus de briseuses de ménages recensées sur le site est le Texas avec 168 femmes. Il est suivi de près par la Californie qui en compte 152. La majorité des femmes trompées ont découvert l’infidélité de leur compagnon après avoir fouillé leur téléphone portable, leur boîte mail, leur compte Facebook ou Instagram.

Mais si ce site permet aux femmes de se venger, il est aussi beaucoup critiqué. Une certaine Daisy a tenu a exprimé son opinion sur shesahomewrecker.com: “Votre site est horrible. Je suis étonnée qu’il n’ait pas encore été signalé et interdit. Si quelqu’un est blessé à cause des informations disponibles sur votre site, prendrez-vous vos responsabilités? Les commentaires postés par les internautes sont violents. Vous devriez avoir honte d’inciter les gens à reporter autant de haine sur certaines personnes. Je ne suis pas une briseuse de ménage. Pour tout vous dire, mon mari m’a quittée pour quelqu’un d’autre. Oui, j’ai eu le coeur brisé, mais j’ai rapidement compris que si notre couple n’avait pas fonctionné, c’est parce que nous avons tous les deux fait des erreurs”.

Depuis, une pétition a été lancée pour que le site soit supprimé. Mais les 66 signatures recueillies n’ont pas suffit pour faire disparaître shesahomewrecker.com.

Annonces contextuelles