Les 10 choses que les femmes pensent le lendemain d'une nuit de sexe

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Selon l'âge de la femme, les pensées diffèrent...

A l'âge de 16 ans
Waouh! Ces trois minutes de sexe étaient géniales. Il faut absolument que j'en parle à mes copines. En attendant, je vais essayer de sortir d'ici sans faire craquer le parquet et réveiller ses parents.

A l'âge de 18 ans
Où suis-je? Ah oui, dans la chambre de Kevin, l'ami d'enfance de ma copine Sarah. Je devrais l'ajouter comme ami Facebook. Où est mon téléphone? C'est quoi son nom déjà? Ah oui, je me souviens. Qu'est-ce que ce que c'est que cette photo sur son mur avec des filles en lingerie?  Ah, il est réveillé. Oh, j'avais oublié qu'il avait cette voix nasillarde. Il veut aller me chercher un petit-déjeuner. Ca y est, je fonds.

A l'âge de 20 ans
Bon, on traîne ensemble depuis un moment, tu as une brosse à dents chez moi. Est-ce qu'on peut passer "en couple" sur Facebook et dans la vie? Ah, tu n'es pas prêt pour une relation? Ok, pas de souci, moi non plus... (Snif)

A l'âge de 21 ans
Oh ma tête. J'ai une gueule de bois carabinée. Je n'aurais jamais dû coucher avec ce type, il n'est même pas intéressant. Je veux changer de vie.

A l'âge de 22-23 ans
Ah, tu veux dormir là? Non mais ne te sens pas obligé. Je ne suis pas le genre de fille qui a besoin que le gars reste toute la nuit. Je ne suis pas une hystérique de la vie de couple, ne t'inquiète pas. J'ai des copines et un boulot et ça me va. Enfin, je crois. Tu peux filer, tu ne vas pas me blesser ou me vexer. Salut, on se recroisera un de ces quatre. (Et la fille attend un sms qui ne vient jamais toute la journée.)

A l'âge de 24 ans
C'est sympa quand même d'avoir des relations sexuelles avec l'homme qu'on aime. En étant sobre. Avec même un orgasme à la clé.

A l'âge de 28 ans
Salut mon amour. C'était super la nuit passée mais je me sentais un peu ballonnée. Tu peux changer la litière du chat?

A l'âge de 30 ans
Je me demande si je suis tombée enceinte cette nuit. Je croise les doigts.

A l'âge de 38 ans
Bon, j'espère que cette nuit, il va me laisser dormir.

A l'âge de 40 ans
Pas mal cette petite lecture coquine de "Fifty shades of Grey" avant de dormir. Chéri demain, je vais nous acheter des menottes. On en a besoin pour pimenter un peu nos ébats et relancer la machine. 

Annonces contextuelles