Quels sont les pires tue-l'amour?

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de faire lorsque vous partagez votre lit pour la première fois avec votre nouveau partenaire si vous voulez que cette nuit ne soit pas la dernière.

Quels-sont-les-pires-tue-l-amour.jpg

Une enquête menée par Ergoflex a interrogé 2003 hommes et femmes britanniques afin de savoir quelle nuit avait été la pire de leur vie.

Et les résultats peuvent être surprenants parce que 41% des sondés détestent que celui ou celle avec qui ils partagent leur lit soit trop affectueux. 36% détestent dormir dans des draps de lit à l'hygiène douteuse. 33% regrettent d'avoir partagé leur chambre à coucher avec une personne qui ronfle. Enfin 28% des répondants ont été coupés dans leur élan par les flatulences nocturnes de leur conjoint.

Ergoflex a également tenu à savoir à quoi les participants à l'enquête rêvaient en partageant leur lit avec leur nouveau partenaire.40% auraient voulu que les draps soient propres. 35% espèraient un doux réveil suivi par un déjeuner au lit.

Les répondants ont également été amené à partager quelques-unes de leurs pires expériences. "Alors que je devais passer ma toutepremière nuit chez mon petit ami, j'ai trouvé la petite culotte d'une autre femme dans son lit", raconte une Londonienne. "J'ai passé une nuit blanche lorsque j'ai eu la mauvaise idée d'accepterde rester dormir chez une femme qui ne pouvait pas s'endormir sans écouter en boucle de CD de Glee", explique un homme originaire de Brighton.

"Un bonne nuit de sommeil est très importante et demande un environnement confortable et calme. Il n'est pas étonnant de voir queles pires tue-l'amour sont ceux qui dérangent le sommeil des partenaires", a déclaré le porte-parole d'Ergoflex au Daily Mail. 

Annonces contextuelles