Amputé du pénis après avoir abusé du Viagra

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

viagra

Un Colombien de 66 ans a été amputé du pénis après avoir ingurgité une trop forte de dose de Viagra dans le but d’impressionner sa nouvelle compagne.
D’après le Dailymail, l’homme originaire de Gigante a eu une érection durant plusieurs jours. Il s’est rendu à l’hôpital de Neiva lorsqu’il a commencé à ressentir de fortes douleurs.

Les médecins se sont rapidement rendus compte que son pénis était enflammé et qu’il présentait des signes de gangrène. Ils n’ont rien pu faire sauf annoncer au malheureux qu’il devait se faire amputer du pénis afin d’éviter que l’infection ne se propage au reste de son corps. Le docteur Antonio Correa a expliqué au journal La Nacion que “le patient souffrait encore de contusions au niveau des testicules, mais qu’il récupèrait bien”.

Le Viagra est utilisé comme traitement contre l’impuissance. Il doit être pris raisonnablement. L’ingestion d’une trop forte dose peut être mortelle.