Duel génial entre deux danseurs dans un match de NBA

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Lors du match de NBA entre les Detroit Pistons et les New York Knicks de mardi dernier, les spectateurs présents dans les gradins ont pu se divertir au rythme des pas de danse d'un jeune garçon et d'un vigile.

Illustration

Tout est parti d'une première chorégraphie du garçon, Antwain Alexander, au cours de la traditionnelle "Dance Cam", où les spectateurs doivent danser au rythme de la musique. Son papa a confié plus tard qu'il cherchait à tout prix à attirer l'attention des caméras.

Mission accomplie et il n'a pas déçu: lorsque ce fut à son tour de montrer ce dont il était capable, Antwain a entamé une danse originale qui a fait rire tout le stade.

L'histoire n'est pas restée sans suite. Quelques secondes après, Shannon Sailes, un officier de la sécurité reputé pour être bon danseur, a invité le jeune homme à se lancer dans un battle, en le provoquant gentiment. La suite est à voir, avec le sourire.

En quelques jours, la vidéo fait un véritable carton sur le web puisqu'elle a déjà été visionnée à plus de 3 millions de reprises en trois jours.