Elles se dénudent au contrôle de sécurité de l’aéroport

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Deux femmes ont été interpellées après s’être dénudées lors du contrôle de sécurité à l’aéroport de Manchester au Royaume-Uni. 

Kelly Hadfield-Hyde, 50 ans, et Ann Chadwick, 48 ans, avaient quelque peu abusé de l’alcool avant de prendre l’avion le 3 décembre dernier comme en attestent les images filmées par les caméras de surveillance et utilisées la semaine dernière lors de leur procès pour “trouble à l’ordre public”.

 

Comme on peut le voir sur ces images, les deux femmes ont été un petit peu trop loin lorsque le garde de sécurité leur a demandé de se dévêtir. Celles-ci se sont alors mises à enlever leurs vêtements, l’une d’entre elles a même été jusqu’à ôter son soutien-gorge sous le regard médusé des autres touristes. Face à l’indignation du public, les gardes de sécurité ont tenté de les calmer. Mais les deux femmes, qui ont avoué avoir bu quelques verres de vin avant cet incident, se sont montrées de plus en plus provocatrices et ont été interpellées. Lors de leur procès, les deux femmes se sont défendues en affirmant n’avoir fait qu’obéir au garde de sécurité qui leur avait demandé de se dévêtir. Ce que dément totalement le garde en question, selon lequel il leur a simplement été demandé, comme aux autres voyageurs, d’enlever leur manteau et leur ceinture. Reconnues coupables, Kelly Hadfield-Hyde et Ann Chadwick ont été condamnées à respectivement 1.000 et 600 euros d’amende.

Annonces contextuelles