Il laisse des milliers de dollars de pourboires pour Jésus

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Un mystérieux client fait le bonheur de serveurs américains. Au total, il aurait laissé 54.000 dollars (39.770 euros) de pourboires avec, pour signature, "Tips for Jesus" (Pourboires pour Jésus).

Illustration

Le client à la signature étrange laisserait de généreux pourboires à des serveurs de façon anonyme. Les photos des tickets signés, sur lesquelles on peut voir la somme des pourboires, apparaissent ensuite sur le compte Instagram "Tips for Jesus".

A en croire la page, près de 40.000 euros (54.000 dollars) ont été donnés en guise de reconnaissance aux travailleurs depuis le mois de septembre. Certains pourboires atteignent même 5.000 dollars. La signature "@tipsforjesus", au départ faite à la main, est désormais celle d'un cachet.

Les rumeurs les plus folles concernant ce donateur mystérieux circulent. Certains pensent au Père Noël, à un mourant, à Jésus lui-même ou à un groupuscule religieux...  L'une des pistes les plus plausibles envisagées par les internautes est qu'il s'agit d'un gagnant de loto.