Il veut effrayer le nouvel ami de son ex et blesse son frère

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Christian, un Blegnytois âgé de 37 ans, a été déféré mardi au parquet de Liège pour avoir blessé le frère du nouveau compagnon de son ex en fonçant avec une voiture sur les deux individus. La victime a été légèrement blessée.

Illustration

Lundi après-midi, Christian prend le second jeu de clés de la voiture de son ex et part avec la Mercedes. Le couple, après avoir vécu huit ans ensemble, est séparé. Le trentenaire vit mal la rupture d'autant que son ex-compagne a rencontré quelqu'un d'autre. Il avait dans un premier temps décidé de brûler le véhicule. La préjudiciée appelle la police qui repère le véhicule et qui demande à Christian de ramener celui-ci. Le Blegnytois se ravise et décide de reconduire la voiture à sa propriétaire.

En arrivant à proximité du domicile, il constate la présence du nouveau compagnon muni d'un pied de biche. Il est accompagné par son frère. Christian explique qu'il a vu rouge et qu'il a accéléré dans l'intention d'effrayer le nouveau compagnon et non de le tuer. Dans la manoeuvre, il perd le contrôle du véhicule et donne un coup de volant pour redresser celui-ci. Il percute cependant le frère du nouveau compagnon qui est légèrement blessé. Christian a été déféré pour coups et blessures.