La pire scène de sexe de l'année 2013

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Le "Bad Sex in Fiction Award" a récompensé l'Indo-Américain, Manil Suri pour sa scène de sexe dans "The City of Devi". L'écrivain, par ailleurs professeur de mathématiques, avait décrit une scène de sexe très physique (quantique) dans son roman.

Illustration

Les deux amants fictionnels font l'amour dans une hutte, sur la plage. Un des passages du roman a par ailleurs fait le tour de médias: "A cet instant précis, des supernovas explosent certainement quelque part dans une galaxie lointaine. La hutte disparaît soudain, et avec elle la mer et les sables - seul le corps de Karun, encastré dans le mien, demeure. Nous irradions, tels des super-héros dépassant soleils et systèmes solaires, nous plongeons à travers des multitudes de quarks et d'atomes nucléaires."

Le prix a été lancé en 1993 par la "Literary review". Il a pour but d'attirer l'attention sur des passages sexuels insipides et/ou inutiles dans le but dans une tentative de décourager les auteurs. Le gagnant de l'année 2013 est cependant en lice pour d'autres prix littéraires, le "Man Booker Prize" et le "Faulkner Award".

Annonce Twetter: This City of Devi, looks like an astronomer's retelling of the old Mills and Boon. @ManilSuri #BadSexAward

Annonces contextuelles