Le calendrier sexy le plus bizarre de l'année

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

C'est la fin de l'année. Les marques et les célébrités se mettent donc à proposer leur calendrier 2014. Après le calendrier sexy de Carmen Electra, celui des célibataires les plus beaux du monde ou encore celui des hockeyeurs du Old Club de Liège, voici le calendrier des cercueils polonais Lindner.

Illustration

Puisque le sexe fait vendre, la marque de cercueils a fait poser des jeunes femmes dévêtues aux côtés de ses produits. Ce n'est pas la première fois que Lindner propose de passer de la sorte les douze prochains mois de l'année. L'année passée, l'église catholique de Pologne s'était dite outrée qu'on associe la mort humaine et le sexe.

Le propriétaire de l'entreprise défend son idée: "Il y a tellement de travail derrière un cercueil que c'est dommage qu'il n'est vu que quelques instant à l'enterrement. Nous voulions montrer que le cercueil ne doit pas être un objet sacré. C'est un meuble, comme le dernier lit que vous choisiriez pour dormir. Ce n'est pas un symbole religieux, c'est un produit. Pourquoi les gens ont-ils peur des cercueils mais pas des costumes d'affaires, des produits cosmétiques ou des bijoux?" Ca se défend.