Le cauchemar d’un homme qui se réveille à la morgue

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Un homme a vécu un véritable cauchemar en se réveillant dans une morgue après une nuit trop arrosée. 

cadavre-d-homme

Marek Michalski est en colère. Ce Polonais de 56 ans demande réparation après s’être réveillé dans une morgue de Piotrków Trybunalski dans la région de Lódz en Pologne, il y a quelques jours de cela.

Complètement ivre, l’homme s’était endormi sur le banc d’un parc public la veille. Inquiets, des passants avait alors prévenu les secours. Ne sentant aucun pouls, les ambulanciers l’avaient cru mort et l’avaient emmené à la morgue.

Mais c’est pourtant bien vivant que Marek s’est réveillé le lendemain matin enfermé dans un sac mortuaire. Terrorisé, il s’est mis à crier mais bien entendu personne n’a répondu. Le quinquagénaire est finalement parvenu à se libérer mais affirme que cette expérience traumatisante le hante encore aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle il souhaite déposer une plainte contre l’hôpital en question.

“Quelqu’un doit payer pour tout ça”, explique-t-il à la presse locale. “Je fais des cauchemars maintenant. Je rêve que des médecins, qui ne réalisent pas que je suis vivant, m’ouvrent le corps pour pratiquer une autopsie”.