Le chien des Obama sème la pagaille

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Michelle Obama a été pour le moins embarrassée lorsque l'un de ses chiens a fait tomber une fillette lors de la traditionnelle cérémonie de décoration de la Maison Blanche ce mercredi après-midi.

Illustration

Sunny, le nouveau chien de la famille Obama, a causé bien des soucis à sa maîtresse ce mercredi à la Maison Blanche qui accueillait comme chaque année les enfants des soldats américains afin de poser les décorations de Noël en compagnie de la première dame.

Et Michelle Obama a eu une grosse frayeur lorsque son chien s'est intéressé de trop près à une petite fille. Comme on peut le voir sur ces images, l'épouse du président Obama n'est pas parvenue à retenir le chien qu'elle tenait en laisse et qui, pris d'amour pour la fillette, s'est mis à la lécher au point de la faire tomber. Le tout sous les cris de l'assemblée. 

Rien de grave bien évidemment, l'enfant n'a pas été blessé. La petite s'est d'ailleurs relevée très rapidement et a été réconfortée par la première dame, visiblement très embêtée suite à cet incident.