Le sauvetage gênant d'une femme collée aux toilettes

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Une quadragénaire américaine a été victime d'une très mauvaise blague dans les toilettes d'un magasin de décoration. Un petit plaisantin avait cru bon de déposer de la colle forte sur la lunette des WC.

Ilyanna De La Keur, 40 ans, se trouvait dans une boutique de décoration du comté de Banks, en Géorgie aux Etats-Unis,  avec sa soeur et son beau-frère lorsqu'elle a subitement été prise d'une envie pressante. Elle s'est alors rendue dans les toilettes de l'établissement. Un geste anodin qui a pourtant pris d'énormes proportions.

Un farceur ayant disposé de la colle forte sur le siège des toilettes, les fesses d'Ilyanna sont restée collées à la lunette. Prise au piège, elle a dû attendre près d'une demi heure avant que quelqu'un ne finisse par entrer dans la pièce. Elle a alors demandé de l'aide.

Il aura toutefois fallu l'intervention des pompiers pour "libérer" la pauvre femme. Et le sauvetage très douloureux a en outre été plus que gênant pour la malheureuse puisqu'il s'est fait devant des dizaines de curieux, déplore-t-elle. Une scène qui a été filmée par la soeur de la victime.

"Je ne comprends pas pourquoi les secouristes ont décollé le siège de mes fesses dans les toilettes du magasin plutôt que de m'emmener à l'hôpital", dénonce celle qui ne parvient toujours pas à s'asseoir douze jours après les faits.

Une enquête a été ouverte pour tenter de découvrir l'auteur de cette très mauvaise plaisanterie. Les enquêteurs examinent désormais toutes les images filmées par les caméras de surveillance de l'établissement.