Recherche colocataire nu pour 1 dollar par mois

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Recherche colocataire pour penthouse à Washington DC. Très avantageux, le loyer est d'un dollar (symbolique) par mois. L'annonce contient cependant une clause qui peut en refroidir plus d'un. L'heureux élu devra accepter de se promener nu dans l'appartement.

Illustration

"Cela peut paraître insensé, mais cette annonce est tout à fait réelle", prévient l'auteur de l'annonce. Plutôt exigeant ce garçon d'ailleurs: le colocataire devra avoir maximum 26 ans et être "très séduisant". 

"Je suis un homme à la recherche d'un autre homme (hétéro ou bisexuel avec petite copine de préférence, mais un homosexuel c'est bon aussi) pour devenir mon colocataire nu", écrit-il. "En principe, ce n'est que pour regarder mais des contacts pourraient être exigés", poursuit l'annonce. Des contacts dont le nombre et la fréquence seraient "négociables". Tout un programme...

La légalité du contrat, s'il est un jour signé, n'est évidemment  pas garantie, précise de son côté le HuffPost. L'annonce a d'ailleurs disparu du site de petites annonces Craigslist.