Son selfie avec un suicidaire fait scandale

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

L'affaire fait grand bruit aux Etats-Unis. Une New-Yorkaise est vivement critiquée après s'être prise en photo avec un homme qui tentait de mettre fin à ses jours.

Illustration

C'est un journaliste du New York Post qui a dénoncé l'attitude scandaleuse de cette jeune femme qui a assisté, comme d'autres nombreux passants au sauvetage d'un homme qui menaçait de se jeter du pont de Brooklyn à New York ce mardi matin.

"Elle a tourné le dos à la scène, a sorti son téléphone portable et s'est prise en photo", dénonce le journaliste qui ajoute qu'elle n'a pas hésité à sourire pour la photo. "Lorsque on s'est approché d'elle, elle est devenue plus timide", poursuit-il en affirmant que la jeune femme a fui quand ils lui ont demandé son nom après l'avoir photographiée. Par chance, l'homme qui tentait de mettre fin à ses jours a finalement été sauvé par des policiers.

Le "selfie" est devenu tellement populaire qu'il a été élu mot de l'année par les dictionnaires d'Oxford. Même le Pape s'est prêté au jeu. Pas étonnant donc qu'on assiste désormais à de nombreux dérapages.

Annonces contextuelles