Surprenante bagarre en pleine cérémonie de mariage

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Les convives d'un mariage ont assisté à une cérémonie des plus surprenantes au cours de laquelle le marié, ses témoins et les demoiselles d'honneur se sont tour à tour battus avec des personnes qui s'opposaient à cette union.

Illustration

Les jeunes mariés rivalisent d'imagination pour faire rire leurs invités. Après les entrées fracassantes à l'église, les Harlem Shake après le "oui" tant attendu, les couples n'hésitent plus désormais à faire appel à des comédiens déjantés pour animer leur cérémonie.

C'est le cas de ce couple d'Américains qui se sont mariés récemment au Don Cesar de St. Petersburg en Floride. Alors que le prêtre lance le fameux "si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il se lève maintenant ou qu'il se taise à jamais", un chevalier entre dans la salle et demande un duel à l'épée avec le marié.

D'autres personnages comme une bande de malfrats, un Iron Man, ou encore Batman tenteront également de s'opposer à cette union mais seront tour à tour mis KO par les témoins et même les demoiselles d'honneur.

Annonces contextuelles