Une fillette suspendue dans le vide, le cou coincé dans un grillage

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Une fillette de trois ans a échappé au pire, il y a quelques jours en Chine. L'enfant est resté suspendu dans le vide après s'être coincé le cou dans le grillage de la fenêtre de son appartement situé au quatrième étage d'un immeuble.

Selon les médias chinois, Chyou Wang, une fillette de trois ans seulement qui réside dans la ville de Guilin dans le Guangxi Zhuang en Chine, se trouvait seule à la maison pendant que ses parents travaillaient. Mais ce jour-là, l'enfant laissé sans surveillance a bien failli faire une chute mortelle.

Ce sont des voisins qui ont alerté les pompiers après avoir entendu la petite pleurer. À leur arrivée sur les lieux, les sauveteurs n'en ont pas cru leurs yeux. Chyou Wang était suspendue dans le vide, le cou coincé dans le grillage de fenêtre destiné à empêcher les cambriolages. La fillette a finalement été libérée saine et sauve.

Selon les parents de Chyou Wang, la petite avait l'habitude de se retrouver seule. "D'habitude, elle était sage, elle dormait ou elle regardait la télévision", confient-ils. "Elle a dû s'ennuyer ou nous chercher et a ouvert la fenêtre", présument-ils en promettant de ne jamais plus laisser la fillette livrée à elle-même.