Une scène de sexe diffusée au beau milieu d'un Disney

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Des familles américaines qui s'étaient rendues en nombre au cinéma pour voir le dernier Disney ont été stupéfaites en assistant à la projection d'images d'un tout autre genre.

Illustration

"La reine des neiges" est un véritable succès aux Etats-Unis. Mais certains spectateurs américains risquent toutefois de garder un très mauvais souvenir de leur séance de cinéma. De nombreux spectateurs qui s'étaient rendus au Regal Cinemas Park en Floride pour voir le dernier Disney ont été exposés à des scènes pour le moins inattendues.

Selon ces familles qui se sont confiées à la chaîne d'information FOX 13, des images sexuellement explicites  ont été diffusées par erreur pendant plusieurs minutes. "Cela ressemblait à Steamboat Willie, l'ancien dessin animé de Mickey Mouse, et là, tout à coup, il y a eu cette autre scène", a confié une grand-mère choquée. "J'ai essayé de couvrir les yeux de mon petit-fils. Mais je n'avais pas assez de main pour couvrir ses oreilles aussi donc il a pu très bien entendre le son".

Selon les responsables du cinéma, qui ont reconnu leur erreur, il s'agissait en fait de la bande-annonce du dernier film de Lars von Trier, "Nymphomaniac". Ils ont présenté leurs excuses aux spectateurs. "Des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise pas", ont-ils déclaré en promettant des places de cinéma gratuites aux victimes de cette méprise.

Annonces contextuelles