Un polygame retrouvé mort à l’hôtel

News Faits Divers  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Housseini H., chauffeur dans une institution bancaire à Douala, a été découvert sans vie mardi dernier dans un hôtel situé non loin du carrefour Kayo Elie.

Il était couché dans la chambre qu’il avait louée, complètement nu. De sources proches de l’enquête ouverte à la Pj, le défunt, chef de famille, polygame résidant au quartier « Village », était âgé de 52 ans. « Il aurait dû libérer la chambre à 6h », indique notre source. Mais jusqu’à midi, il ne donnait aucun signe de vie. Le personnel de l’établissement hôtelier a donc essayé d’entrer dans la chambre, ce qui s’est fait sans difficulté : la porte était ouverte, les clés à l’intérieur. Le client est retrouvé couché sur le côté, inerte. La police est saisie.

Rendu à l’hôtel mardi après-midi, CT s’est heurté au silence des employés. A la Pj, où quelques effets personnels de Housseini H. étaient encore visibles hier matin (un sac à dos, des chaussures, quelques boissons…), on n’écarte pas l’éventualité que l’intéressé ait succombé à quelque activité intime trop intense. Tout en déplorant la porosité de ces hôtels où des gens peuvent aller et venir sans être enregistrés. La dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital de la Garnison militaire à Bonanjo.