Illustration

Bourses doctorales

Études Bourses Bourse de doctorat  France
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Bourses doctorales

Le programme CIMI met chaque année au concours 3 contrats doctoraux avec avenant. Ces supports s’ajoutent à ceux de l’Ecole Doctorale Mathématiques Informatique Télécommunications de Toulouse (EDMITT).

Eligibilité :

Les bourses doctorales CIMI sont ouvertes à tous les étudiants français et étrangers. Les thématiques de recherche s’inscriront dans celles de l’Institut de Mathématiques de Toulouse (IMT) et de l’Institut de Recherche en Informatique de Toulouse (IRIT).

Le critère d’évaluation principal sera la qualité du dossier académique des candidats. Les candidatures extérieures sont encouragées. De plus, le Labex CIMI encourage les sujets de thèse à l’interface entre mathématiques et informatique.

Processus de sélection :

- Pré-sélection par les commissions thématiques de l’Ecole Doctorale Mathématiques Informatique Télécommunications de Toulouse (EDMITT) 
- Choix définitif des lauréats par le Comité Exécutif du LabEx CIMI

Dossier de candidature :

Les encadrants présentant des candidats à ce concours devront envoyer par e-mail à Agnès REQUIS : requis@adm.ups-tlse.fr

un fichier unique en format Pdf. contenant :

  • 1. Un CV du candidat avec les relevés de notes du L au M2
  • 2. Une lettre de motivation du candidat
  • 3. Un descriptif du sujet de thèse contre signé par le candidat, son encadrant et le directeur du laboratoire d’accueil.

Pour toute information complémentaire, merci de bien vouloir vous rendre sur le site de L’école Doctorale EDMITT :http://www.edmitt.ups-tlse.fr

CLOTURE DES CANDIDATURES : 1er mars 2014

ANNONCE DES RESULTATS : Fin avril 2014

Contact : contact@cimi.univ-toulouse.fr


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles