Illustration

Institut Universitaire de Technologie de Ngaoundéré (IUT de Ngaoundéré)

Études Annuaire des établissements Institut Universitaire de Technologie  Ngaoundéré, Adamaoua, Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

L'Institut Universitaire de Technologie de l'Université de Ngaoundéré est un établissement d'enseignement supérieur créé par l'arreté Nº 010/CAB/PR du 19/01/1993.

Mot d’ordre

Privilégier des actions qui apportent une valeur ajoutée au plan de la pédagogie et de l’apprentissage à travers une professionnalisation accrue des enseignements.

L'Institut Universitaire de Technologie de l'Université de Ngaoundéré dispense en formation initiale un enseignement supérieur moyen préparant aux fonctions de techniciens supérieurs dans les domaines des Techniques Industrielles et du Génie des Procédés, assure la formation permanente dans les mêmes domaines qu'en formation initiale et fourni aux entreprises ou administrations, des prestations de recherche appliquée, de services ou de formation professionnelle dans les domaines techniques correspondant à ses activités.

Relation avec les milieux professionnels

L'IUT de Ngaoundéré entretient des relations nécessaires avec les milieux professionnels dans le cadre des missions qui lui sont assignées. A cet effet, des commissions mixtes peuvent être créées pour promouvoir ces relations et développer l'insertion de l'Institut dans le milieu socioprofessionnel.

Il peut développer les relations de coopération bilatérale ou multilatérale avec des Institutions nationales ou étrangères dans les limites de la réglementation en vigueur.

Boîte Postale: 454 Ngaoundéré, Cameroun

Site Web: www.iut-un.net


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles