Il demande à sa copine une relation libre puis le regrette amèrement

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Partager sur Facebook   Partager sur X (Twitter)   Envoyer à un ami

couple-2

“Le problème c'est qu'elle a eu beaucoup plus de succès que moi.”

Le site Jezebel nous raconte l'histoire d'un pauvre garçon qui a partagé ses déboires sur Reddit. En couple depuis deux ans et demi avec une jeune fille “aimante et attentionnée”, cet internaute a commencé à avoir envie d'autre chose. Il s'est inscrit sur un réseau social coquin et a découvert “plein de femmes très sexy” qui avaient envie de chatter avec lui. “J'aime ma copine et elle me satisfait pleinement émotionnellement, mais physiquement, mes désirs sont ailleurs”, peut-on lire.

L'internaute qui témoigne poursuit: “J'ai décidé que la meilleure chose à faire c'était d'avoir un couple libre, ou de rompre. J'en ai parlé à ma copine et ça lui a brisé le coeur au départ.” Mais puisqu'il la menace de rompre, elle accepte. Deux mois après, elle s'inscrit aussi sur le même site de rencontres. “J'ai découvert des tas de commentaires sur son profil et je sais qu'elle a eu beaucoup de rendez-vous avec d'autres hommes. De mon côté, je n'ai eu aucune aventure”, se plaint le jeune homme.

Il explique ensuite la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, quand il est tombé sur sa copine avec un autre homme. “Le type m'a dit que j'avais de la chance d'avoir une femme comme elle et qu'à ma place, il ne laisserait personne d'autre la toucher”. En fait, il n'aurait jamais cru que sa copine allait avoir autant de succès. “Je veux qu'on redevienne comme avant, cette relation libre est trop injuste”, écrit-il en conclusion. Selon Jezebel, la copine de ce charmant individu a fini par ouvrir les yeux et a mis fin à leur relation.


Haut de la page