1. La reine fière.
Lui est allongé sur le dos ou un peu redressé et en appui sur les avant-bras, vous le chevauchez en lui tournant le dos. Penchez-vous légèrement en avant pour stimuler le point G et prenez appui sur les jambes de votre partenaire.
Pourquoi ça marche : grâce au fameux point G, la clé de l’orgasme.
2. La danse du missionnaire
Ne sous-estimez plus la position la plus faussement bateau du kamasutra et testez cette version améliorée. Vous êtes allongée, votre partenaire est allongée sur vous. Contractez les fesses, soulevez-les et entamez une petite danse circulaire avec votre bassin. Qui a dit que le missionnaire était plan-plan ?
Pourquoi ça marche : parce que même s’il a le dessus, c’est vous qui menez la danse.
3. La déesse
Mettez-vous à califourchon sur votre partenaire assis jambes écartées sur votre lit ou par terre. Refermez vos jambes autour de sa taille et imprimez le rythme.
Pourquoi ça marche : parce que vous maîtrisez tout et que votre clitoris est super-stimulé.
4. L’andromaque
Vous êtes à califourchon sur votre partenaire allongé sur le dos et c’est vous qui effectuez les mouvements de va-et-vient.
Pourquoi ça marche : sans compter le plaisir de dominer, L’Andromaque permet une pénétration profonde et maîtrisée et des caresses ciblées.
5. L’alignement
Vous êtes allongée, jambes tendues et resserrées sur votre partenaire qui est exactement dans la même position que vous et vous fait face. Ondulez à volonté. Pour votre jules aussi, c’est banco : la position de vos jambes resserrent les parois vaginales autour de son sexe et facilite son orgasme, on va quand même pas se la jouer solo.
Pourquoi ça marche : Le corps à corps bien sûr, qui stimule votre clitoris.
6. La levrette
Vous êtes à quatre pattes, lui derrière vous. Si le manque de contact avec le corps de votre amant vous frustre, enchaînez avec une levrette couchée (vous sur le ventre, lui sur vous).
Pourquoi la marche : outre l’excitante satisfaction de « faire l’amour comme des bêtes » qu’elle apporte, la levrette permet une pénétration très profonde , avis aux vaginales.