Votre homme simule-t-il au lit?

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Partager sur Facebook   Partager sur X (Twitter)   Envoyer à un ami

Selon une enquête menée par le magazine Time Out, 30% des hommes auraient déjà simulé un orgasme. Une récente enquête de l'Université du Kansas corroborait ces chiffres: là aussi, 30% des mâles admettaient exprimer leur plaisir avec un tantinet d'exagération.


© thinkstock.

Tous invoquaient la même excuse: madame était proche du septième ciel, ils ne voulaient pas lui gâcher sa jouissance.

Un homme a plus de facilité à feinter quand il porte un préservatif. Il s'échappe alors discrétement pour jeter le latex à la poubelle, sachant que Madame n'ira pas vérifier s'il est plein ou vide.

Le Docteur Abraham Morgentaler, professeur d'urologie à Harvard, a publié un livre sur la simulation masculine ("Why men fake it: the totally unexpected truth about men and sex"). Il y a expliqué que les hommes peuvent mentir à leur partenaire simplement parce qu'ils ne sont pas dans l'ambiance.

"Si c'est acceptable pour une femme de dire qu'elle est trop fatiguée pour faire l'amour ou qu'elle a mal à la tête, ce n'est pas la même chose pour les hommes. Tout le monde pense qu'ils sont toujours prêts pour la bagatelle. Du coup, ils ne disent rien pour qu'on ne leur mette pas la pression au lit."