Joyce, la candidate de la version flamande d'"Un dîner presque parfait" a réussi un exploit de taille. La vidéo de la jeune femme qui ne parvient pas à utiliser un percolateur a battu tous les records ce jeudi.
Joyce une jeune Anversoise qui recevait ses convives à dîner dans le cadre de l'émission "Komen Eten" diffusée sur la chaîne de télévision Vier, a fait sensation non pas pour la qualité de ses plats mais pour son désarroi face à un percolateur qu'elle ne parvenait pas à faire fonctionner. Une séquence qui a rapidement fait le tour du net.
Selon nos confrères de Het Laatste Nieuws, Joyce a battu tous les records puisque le récit de sa mésaventure a attiré plus de 700.000 lecteurs sur le site internet du quotidien flamand. Un record absolu, précisent-ils.
Et la jeune femme n'en revient d'ailleurs toujours pas. "C'est incroyable", explique-t-elle en affirmant que son téléphone ne cesse de sonner depuis la diffusion de cette séquence hilarante. Joyce a également reçu des milliers de commentaires sur Facebook. "Pas de commentaires offensants, heureusement", se réjouit-elle.
Joyce prend désormais les choses avec le sourire. "Quand je me suis vue, je me suis dit: 'Allez!'. Mais ce n'est certainement pas la chose la plus stupide que j'ai faite".