Illustration

Deux auteurs camerounais invités à la 18e édition de la Forêt des livres

News Actualité
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Certains décrivent cette manifestation comme l’avant première de la rentrée littéraire en France car elle attire chaque année encore plus de visiteurs (60 000 k’année dernière). Gratuite, elle se tient à Chanceaux-près-Loches en Indre et Loire depuis 17 ans. Organisée par Gonzague Saint Bris, écrivain né à Loches et élevé au Clos Lucé d’Amboise, dernière demeure de Léonard de Vinci, le Cameroun sera à l’honneur lors de cette édition avec deux ambassadeurs : Michel Tagne Foko, qui va y dédicacer « le secret du mystique » et Joëlle Esso, auteur de la Bd sur Samuel Eto’o Fils entre autres. 

© lanouvellerepublique.fr 
Deux auteurs camerounais invités à la 18e édition de la Forêt des livres

Parmi les invités, 200 écrivains venant de tous les horizons, du roman à la biographie, de la bande dessinée aux livres pour enfants, mais aussi des comédiens renommés et des figures de la télévision. 

la Forêt des livres débutera, comme chaque année, par une messe. Elle sera célébrée à 9h00 par l’Abbé de la Morandais. Le matin à 10h00 ouverture du grand colloque culturel animé par Jean-Claude NARCY qui aura pour thème « Écrivains migrateurs, inspirations nomades et voyages de l’écriture. Les Prix Les Lauriers Verts de La Forêt des Livres, qui révèlent les nouveaux talents et anticipent les récompenses de la rentrée seront remis en fin de journée.

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles