Illustration

L'AUF soutient le Prix ROBERVAL

News Actualité   International
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

La 26e édition du Prix ROBERVAL soutenue, entre autres, par l’AUF a proclamé les lauréats samedi 12 octobre dernier au Théâtre Impérial de Compiègne. 

Les œuvres Sélectionnées du Prix ROBERVAL, connues depuis septembre dernier, ont fait l’objet d’une nouvelle et ultime analyse par les membres du Jury pour parvenir en huit-clos samedi 12 octobre après-midi à la désignation des œuvres lauréates du 26e Prix ROBERVAL.

Ces œuvres ont été annoncées par Alain STORCK, Président de l’Université de Technologie de Compiègne et Président du Jury ROBERVAL, à l’issue de la cérémonie ponctuée par un concert des Chœurs de l’Armée française.

Chaque Lauréat a reçu un chèque de 2 000€.

Le Prix ROBERVAL est souvent pour les livres un facteur déclenchant pour des rééditions et des accords de traductions. Pour les oeuvres télévisuelles, il facilite l’obtention de financements pour de nouvelles productions.

roberval

De gauche à droite : Bernard VALEUR (Lauréat Grand Public), Pierre-Alain ROCHE (Lauréat Enseignement Supérieur), Tatiana SCHMIDT (productrice RTBF) et Jean-François DESMARCHELIER (Lauréats Télévision), Beat OERTLI (Mention Industrie) et Olivier HOUDÉ (Mention Jeunesse).

En savoir plus

Télécharger le Communiqué de presse (en format pdf)

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles