Illustration

Miss Afrique Francophone UK: Trois camerounaises engagées dans le concours de beauté

News Actualité
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Honorine Ndi, Pamela Milla et Raïssa Boe sont les candidates camerounaises qui concourent aux côtés d’autres africaines francophones et souhaitent être la plus belle. 

Qui sera la 1ere Miss Afrique Francophone UK? La réponse lors de la grande le 09 Novembre 2013 peut-on lire sur le site du principal organisateur de la compétition missafriquefrancophone.co.uk.

Le concours se déroule dans la ville de Londres en Angleterre et met aux prises une vingtaine de filles venues de quasiment tous les pays francophone d’Afrique. Une soirée de gala dont le but est de célébrer la beauté de la femme africaine, promouvoir la culture africaine, le Tourisme et la vie en générale. Une compétition où le glamour rencontre le prestige et se transforme en soir phénoménale. Dans ce tourbillon de la beauté africaine figurent trois camerounaises: Honorine Ndi, Pamela Milla et Raïssa Boe. 


© journalducameroun.com 
Honorine Ndi, Pamela Milla et Raïssa Boe (De gauche à droite)

Pamela Milla, 17 ans c'est une étudiante en santé et une athlète. Elle a passé son enfance au Cameroun, où elle a côtoyé les difficultés de la vie. Pour elle remporter cette compétition sera un rêve devenu réalité. Cela lui permettra de promouvoir l'éducation dans son pays. Quand à Raissa Boe, 19 ans est une étudiante en BTEC sport niveau 3 à Lambeth collège. Raïssa aimerait mettre sur pied un organisme de bienfaisance qui sera bénéfique aux orphelins du Cameroun. Elle participe à ce concours parce que cela représente pour elle un tremplin dans sa carrière de mannequin.

Journalducameroun.com - 24/10/2013

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami