Illustration

Miss monde 2013: Miss Cameroun fait partie des 10 finalistes

News Actualité  Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

C'est grâce à l'étape "Top Model" de la compétition que Denise Valérie Ayena a pu se hissé à cette dernière phase du concours. 

Miss Cameroun est dans le top 10 de Miss Monde 2013! Une première pour le Cameroun. Ceci certainement parce que c'est la première fois qu'une ambassadrice de beauté du pays de Paul Biya soit invité à cette compétition. Une première qui donne espoir. C'est l'étape "Top Model" du concours, un défilé de mode qui s'est tenu mardi dernier qui a permis aux dix élues de se rapprocher de la couronne de Miss Monde 2013. L'expérience de Denise Valérie Ayéna en tant que mannequin professionnel lui ont certainement été d'une grande aide. Elle officielle de la compétition en début de mois à Bali en Indonésie. Avant la phase "Top Model" Miss Cameroun a fait l'éloge de la culture camerounaise le 22 septembre dernier lors de l'épreuve talents. Les membres du jury ont été séduits par le tambour et la tenue traditionnelle. 

© cameroonwebnews.com 
Miss Cameroun fait partie des 10 finalistes

Ce samedi 29 septembre les jeux seront faits. Ce sera la finale. Durant le grand show final en Indonésie, Denise Valérie Ayéna sera face à des concurrentes assez sérieuses. Il y aura face à elle Megan Young (Miss Philippines), Kristy Agapiou (Miss Chypre), Marine Lorphelin (Miss France) Manuela Mogga Maton (Miss Soudan)... A l'issu du show le monde entier saura qui sera couronnée 63ème Miss Monde et succèdera à la chinoise Wensia Yu.

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami