Illustration

Projet européen DREAM - Bourses de Master, Doctorat et personnels enseignants et administratifs

Études Bourses Bourse d’étude  Afrique
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

L'appel à candidatures Projet européen DREAM - Bourses Master, Doctorat et personnels enseignants et administratifs avec le soutien de l'Union Européenne à travers le programme ERASMUS MUNDUS est lancé.

Date limite de dépôt des candidatures en ligne : 15 décembre 2013

Date de clôture: 10-janvier-2014 (23:59 CET)

Ce programme vise à accorder des bourses de mobilité à des étudiants originaires des pays ACP et des membres des personnels enseignants et administratifs des universitaires partenaires pour entreprendre une mobilité, ou un diplôme complet, dans des meilleures universités européennes partenaires du programme.

Des bourses seront offertes aux étudiants de niveau Master ou/et Doctorat ainsi que pour les personnels (enseignants et administratifs). Ces bourses comprennent une allocation mensuelle, un titre de voyage d’aller-retour, une assurance et les frais de scolarité.

Trois universités membres de l'AUF en Afrique de l'Ouest sont membres du Consortium : l'Université Gaston Berger de Saint-Louis (Sénégal), l'Université de Lomé (Togo), Université d'Abomey-Calavi (Bénin). Les étudiants de niveau Master et Doctorat ainsi que les personnels enseignants et administratifs de des universités sont éligibles.

Faut-il le rappeler, le Campus numérique francophone de l'AUF à Cotonou est membre associé du projet DREAM.

Pour postuler : http://dream.up.pt/apply?lang=fr


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles